dom67 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je trouve ca cool, un tournoi avec des équipes pas trop fort, car c'est plus marrant, ca m'énérve de voir des gens prendre l'inter et faire que des passe en profondeur a eto'o, ils vont tous droit, ou avec manchester city. ou ce qui a partir de la 52min font des passe deriére pour préservé le 1-0 Alors que la ca serait plus séré car les équipe sont moins forte. enfin bref, bon chance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 oh shit j'arrive trop tard , bon tournoi à vous les gayz et n'hésitez pas à mettre le micro avec senseo c'est son point faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 salut! vu mais soucis avec ma ligne internet,déconnexion à répétitions:cry: (merci free et ft:hein:) je cède ma place à duan!j'espère tenter lorsqu'il y aura un nouveau tournoi!!!!!!!!!!!!!!!! bon match à tous!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ok Duan confirme si tu souhaites participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 bon moi je suis co sur biosheep , donc si quelqu'un veut faire sont match qu'il me add sur le psn et on fait le match . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Mais non sheep la Ligue online est même pas crée encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 merde , t'attend quoi qu'il neige des senseo et des ninonicouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je confirme mon cyrilou et je te dis ma team demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 merde , t'attend quoi qu'il neige des senseo et des ninonicouille ? Je peux pas savourer la victoire de l'OM au Parc et être sur la console en même temps Je fait ça dans la soirée et j'envois un MP a tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 3-0 , franchement respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant