Aller au contenu

Lexique???


Hakun-Matata

Messages recommandés

Bonjour,

 

Au risque de passer pour une pauvre niaise :fonsde:, existe-t-il sur le forum une sorte de lexique?

 

Je m'explique, quand on vient ici, c'est que, soit on est super pro et on souhaite partager avec d'autres, soit on est novice et on cherche à comprendre!

Quand on est novice, on trouve de nombreux sujets très intéressants mais qu'on ne comprend pas toujours du fait du vocabulaire très technique. Bien sûr il suffit de cherche un peu et on trouve des définitions mais ce serait sympa de trouver direct sur ce forum un lexique de tous les termes employés.

 

ça peut être une idée, non?:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais continuer de creuser. J'ai pas encore fait le tour du forum. J'finirai pas tout comprendre, j'suis tenace. :bedo:

 

C'est pas mon truc de demander, sauf si je peux vraiment pas faire autrement :pasmafaufe8: J'aime bien trouver pas moi-même :P L'orgueil peut-être ...

Faut dire aussi qu'ici on a à faire a de tels pros qu'on n'ose pas trop non plus ...:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi qu'ici on a à faire a de tels pros qu'on n'ose pas trop non plus ...:shy2:

 

Bin justement, autant demander alors.

Il y a déjà dans quelques sections des topics "faq/lexique/nomenclature" mais si tu as des questions précises faut pas hésiter à demander des clarifications, ça sert à ça un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...