Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Just Cause 2


QuoStat

Messages recommandés

Bon j'ai joué à la démo c'est sympa mais assez vide, pas très beau et le contrôle de certains véhicules est super lourd (hélico, parachute...) donc finalement je ne le prendrai pas, même en occaz, ça sent l'ennui...

ça fait un bon défouloir mais à 70€... faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu tester la démo mais juste en voyant les vidéos je ne peux qu'être intéressé. J'ai l'impression de voir un mélange de GTA, Pursuit Force et "Spiderman" plutôt réussi.

La carte a l'air immense, les graphismes sont potables, les possibilités qu'offrent le gameplay sont nombreuses et la durée de vie du jeu semble aussi longue que n'importe quel GTA-Like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche la démo est cool...

 

 

j'ai réussis à trouver l'hélico, un avion, un titus (la voiture la plus rapide de la démo pour l'instant) mais poualala trop difficile à contrôler

 

Ainsi que le colonel, qui est super relou à battre, ça s'annonce pas mal du tout, surtout la carte que tu débloques à un moment, on voit qu'on joue seulement à 5% de l'environnement :O

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 2 hélico, un qui est d'attaque, et l'autre ou tu peux transporter des gens (il sert à rien quoi) bah c'est un peu pompé sur battle field on dirait niveau jouabilité

 

Edit :

 

Hello!

Voila je vous propose une astuce pour le peu intéressante, étant donné que la démo Just Cause 2 soit disponible.

La démo propose 30 minutes de jeu, et une Map limitée.

Pour enlever ces limites, lors du décompte des 10 secondes de fin a la fin des 30 min, lorsque le décompte arrive a 2 secondes, mettez vite le jeu en pause (bouton start par défaut) et ne restez même pas 1 seconde dans le menu pause et retournez au jeu.

A 1 seconde du décompte, affichez le PDA (bouton select par défaut) 1 seconde et retournez au jeu. Un écran noir devrait apparaitre.

Ca y est, vous pouvez jouez autant que vous voulez! La manipulation est assez complexe a réaliser mais elle fonctionne, même sur 360.

Modifié par QuoStat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizare deux fois que je télécharge et install cette démo, et impossible dy jouer, après avoir lancé le jeu sur l'écran titre tu as "appuyez sur start" normal, après tu as trois choix je crois "lancer la démo"...avec Rond !! j'appuies sur tout les touches ça lance quedal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...