MystikA Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pas mal comme jeu à testé pour faire remonter le TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Putiiinnnn vu que j'ai une PS3 jap je peux pas jouer a la demo !! dans les menu impossible de valider quoi que ce soit (je peut me déplacer avec les fleches mais je peux pas valdier quoi...). Et d'apres ce que je viens de lire pour pouvoir jouer a la demo faut que j'appuie sur X et O en meme temps.... ensuite dans le jeu je ne peut pas faire d'attaque de meler (vu que c'est O), et pour actionner le bouton X je dois réappuyer sur X et O en meme temps..... Bref c'est méga relou... ils ont interet a rectifier ca illico, c'est un jeu qui m'interesse en plus... puutiiinnn >_<. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Dommage... Elle est bien sympatoche la démo, tu as beaucoup de possibilités... Sans dire lesquels, pour pas trop spoil =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 ouai j'ai bien apprécié la démo !le jeu sera chez moi un jour très certainement! mais à pas chère évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 pareil que mimix, la demo m'a trop emballé, comparé a un GTA IV qui m'a largement dessus, avec celui la je m'eclate vraiment, bref, des qu'il passe dans les 30€ j'me le prendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Oué bas pareil que les deux du dessus =D J'ai bien aimé la démo, même si je le dis encore, graphiquement perso je trouve ça moyen, mais je me le prendrais quand il sera dans les 30€ voir moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Faudrait peut-être que je pense à me faire le 1 sur XBox, qui prend la poussière depuis quoi...3 ans ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 . . . bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 il sort sur pc au fait ? car je suis à l'étroit en full HD... on voit pas bien sur les cotés avec la caméra si prète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 il sort sur pc au fait ? car je suis à l'étroit en full HD... on voit pas bien sur les cotés avec la caméra si prète... oui la démo est dispo sur steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant