Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Just Cause 2


QuoStat

Messages recommandés

Bon alors voilà j'ai fini GTA 4 :love:

 

Il était temps hein :P

 

Fin bref du coup je me lance à la conquête de Panau !!! Hiiihaaa !!!

 

Bon je commence par faire la MàJ de la console en 3.30...

Ensuite je DL avec mon code de la limited Edition, mon exclusiv content...

Ensuite je lance le jeu, paf une MàJ 1.01 ....

Une fois la MàJ installée: installation sur le DD en cours ...

 

30 min plus tard, je vois enfin Rico ... pfiou ...

 

Donc ça y est c'est ti-par, pif paf boom boom, vroooooom, hiiiiiiiiiiii crak

 

Uép ce jeu, est manifestement un jeu d'action, et ça me plait pas mal pour le moment :DD

 

Par contre j'ai un Pb avec mes munitions, toujours à sec.

Et le changement d'arme pour une autre, un peu laborieux ... je parle même pas de la prise en main du grappin :lol:

 

J'ai crû lire qu'il fallait environ 3h de jeu pour maîtriser l'ensemble du jeu (véhicule, gun, grappin) et je commence à m'en approcher.

 

Je voulais savoir aussi si il fallait débloquer les objets exclusifs dans le marché noir, ou si on pouvait les avoir dès le début ?

 

J'ai essayer de me faire livrer le parachute spécial, j'ai pas réussi à le pécho, c'est marqué "/\ Changer", mais la boîte devant moi est vide :hein:

 

Help :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vue une vidéo du jeu ou Rico se tient sur le toit d'une voiture pendant tout le trajet et puis pif, paf, pouf..

Apparemment aucun effet de vitesse rencontré par ce zouf restant planté là tout comme quelqu'un qui prend une marche.

 

Ça ma dégoûter ça et aussi le fait que j'ai pas envie de me mettre dans la peau d'un monsieur parfait latino james bond lol

 

Oh !

eh ben j'ai tout dit

 

Et voilà l'impression que m'a laisser ce jeu

 

(:lol: mais c'est peut-être pas si mal :drink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je re-up, personne ne joue a ça ou quoi ? :P

 

Là je galère comme un sac, je suis à 17h de jeu, 12% de progression :snif:

 

Quelqu'un l'a fini ou quoi ? :lol:

 

J'en suis à 16% en 15h de jeu en mode normal et le niveau de recherche commence à me gaver (niveau 4)!! Je suis sans cesse poursuivi par des voitures, des hélicos et j'ai jamais assez de munitions pour m'en sortir:snif:.....je dois surement mal mis prendre car franchement je le trouve plutôt dur comme jeu (certe pas trop au début).

Pour un jeu soit disant fun, recommencer 5 ou 6 fois chaque missions m'énerve :hot:

Je crois que j'ai arrêter et le refaire en facile (j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête sur ce jeu et en plus ya RDR qui arrive bientôt !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je délire bien dessus, pas de lassitude, enfin pas encore.

 

C'est juste que je trouve long de faire 100% à chaque lieu découvert, c'est un peu casse bonbon de trouver toutes les caisses de pièce d'arme ou le petit générateur que t'as zapper au début...

 

Je dirais que c'est presque un peu TROP LONG :lol:

 

Je crois que je vais le mettre en pause le temps de RDR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pécho la collector à 36€ (+ 9€ de Duan :fuck:) et franchement, je le regrette pas.

 

Alors de là à penser que je vais le finir, je n'y suis pas, mais maintenant que j'ai pas mal avancé et débloqué quelques trucs, je pense que j'y reviendrais, et que je ne vais surtout pas le vendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...