QuoStat Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour ! quelqu'un sait si la version US aura le FR ? et la version UK ? merci! A priori oui ! Je l'ai testé et il y a le multi 5... A confirmer pour la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 j'me le prendrais en UK alors, mais la j'ai deja GoW III, ModNations Racers, FFXIII et une telé HD a me prendre, donc on va attendre un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Le test made in gamekult : Just Cause 2, Test sur X360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 US et CA avec FR confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Pas un coup de feu, le genre de truc que j'aime Vraiment magique ce grappin il ce casse jamais et il lui reviens toujours dans la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je l'ai sur xboite Ben c'est sympa, c'est frais tout comme le 1. Maintenant contrairement à d'autres jeux j'ai pas spécialement envie de le bouffer litéralement je joue quand j'ai envie de fun plus d'une manière casu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ouais sympa ce moment dans le jeu, avec le mec bourré (avec une voix FR à chier...) Pour l'instant vraiment sympa comme jeu, missions qui sont diversifiées... Véhicules à la pelle, que du bon pour s'éclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Y a vraiment trop de jeu pour le moment pas facile de tout faire en même temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Genre de jeu avec pas d'histoire mais où tu délires. Parfait pour 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Alors là c'est carrément trop ! J'adore ! Le genre de clin d'oeil qu'on devrait avoir beaucoup plus dans les jeux vidéo Insolite - Lost s'incruste dans Just Cause 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant