mimix Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ouai j'ai l'impression... sans doute un effet dx11 mal codé m'enfin désactiver cet effet devrais corriger le défaut. l'important ici était de noter le champ de vision. visuellement y'a sans doute moins d'aliasing que sur consoles, m'enfin ça pète pas trois pattes à un canard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Moi ce qui m'a déçu, d'une part c'est que ça tourne en rond (déjà pour une démo) après faut voir... Mais surtout, il n'y a pas d'autoradio dans les voitures et quelques moto... J'adorais changer de musique pendant que j'faisais le ouf dans ma caisse En espérant que ça soit intégré dans la version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ouai, mais je doute que ça le soit. et surtout c'est pas mal vide... m'enfin bon, j'attends de voir mais pour l'instant le soufflet est vite retombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai l'impression que le mot d'ordre soit été : Faisons un île super vaste, mais pas détaillé... A l'instar d'un GTA, qui est beaucoup plus petit (une ville) mais qui grouille de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 et l'extrème : yakuza 3 ultra détaillé ! mais bon le moteur 3d aurait gagné à être amélioré .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 bah en meme temps la zone de la map ou l'on a acces c'est la campagne, les villes sont au nord, et la y'aura des details je pense, par contre tu as raison pour l'autoradio c'est dommage, au pire faut qu'il fasse au moins une option pour ecouter la musique de sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 elles ont un peu parkinson les voitures non ? Ah mais carrément !! La barre de rire quand même quand j'ai vu la camionnette au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 clair lol, c'est à se demander comment les dev ont laissé passer ça... en plus j'ai pas une config spéciale, j'ai juste tout mis à fond . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Just Cause 2 : la tête dans les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botacats Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour ! quelqu'un sait si la version US aura le FR ? et la version UK ? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant