Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Just Cause 2


QuoStat

Messages recommandés

Perso j'ai fais tomber des tourelles en les accrochant a l'hélico avec le grapin. (les tours radar je crois... enfin en métal quoi.)

 

J'ai vu dans les vidéo qu'on pouvait accroché un véhicule et le faire tomber sur le type d'en dessous :D mais j'ai pas encore testé.

 

J'ai voulu essayé la technique pour avoir + de 30 minutes mais j'ai pas réussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre truc sympa, t'accroche deux gars entre eux, la force du grapin les assome.

 

par contre j'ai pas essayé d'accrocher le grapin par terre sur la route pui s de viser un motard pour qu'il se retrouver accroché par terre et ensuite se fasse écraser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent le trailer, c'est sur j'ai hate, manque plus qu'un slow motion pour etre bien precis et ça serait parfait

 

sinon moi pour m'amuser j'ai pris l'helico, j'suis monté tres haut et j'ai sauté en essayant de reprendre l'helico. J'ai juste reussi a l'accroché mais apparement aucun moyen de remonter dedans, il se detache aussitot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le delire c accrocher un mec a un helico et decollé des fois il se detache a 10 metre du sol :DD:DD:DD

 

sinon le truc impressionnant est pété l'antenne haut dessus en tirant sur les cable mais accroché au sommet :fonsde:

 

cette demo c une bombe vivement le 26 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le double post, j'ai enfin reussi le Bug du temps

 

donc pour ceux qui n'y arrive tjs pas:

1) mettre le jeu en pause avec Start quand le timer affiche 1 ou 2

2) Appuyer sur la touche du XMB, et tout de suite apres faire Start

3) sortir du XMB et recommencer l'etape 2 jusqu'a ce que ça fonctionne

 

Pas la peine de bourriner sur les boutons, faut juste de la precision et ça fonctionne a merveille.

 

Par contre on a pas toute la map, au bout d'un moment on tombe dans l'eau (alors qu'il devrait y avoir de la terre) mais bon c'est quand meme fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...