QuoStat Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Vivement ! Par contre, j'ai pas réussis à monter sur une bombonne de gaz pour m'envoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ah moi des que j'ai vu que les bobonnes partaient dans le ciel j'me suis accroché a la bonbonne grace au grappin (faut viser haut) et j'ai tirer dessus, c'est marrant. et pour la map j'ai vu une video et le gars arrivait au montagne mais ça fait effet arc en ciel, c'est a dire qu'on ne peut jamais l'atteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'arrive à mettre des civiles et ennemie mais quand c'est moi, elle part en couille et il veut pas s'attacher le con Sinon, le maximum d'etat en alerte c'est le niveau 3, après ils m'ont tués, trop d'hélico qui t'arrive d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'avais meme pas pensé aux bonbonnes, vous me donnez plein d'idées avec maintenant (bon n'ayez pas l'esprit mal tourné non plus) . Chuis motivé, ce soir je prends le controle total du bout de map (toutes les bases, etc...). J'ai presque reussi tout a l'heure mais je me suis crasher comme un con sur la course d'avion lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 sacré boulay quand meme, l'avion c'est le plus facile a manœuvré je trouve, du premier coup je l'avais bien en main, pas comme dans GTA, par contre pour les voitures tournes bizarrement, il a fallu que je m'habitue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 L'avion j'ai eu du mal aussi... Enfin, j'ai vu qu'il y avait des bonus quand tu voles à 5 m du sol, à pleine vitesse (ptete un trophée) Et dernièrement j'me suis mangé le sol comme une merde XD La pire des voitures, c'est la titus, trop rapide, mais putain, une grosse savonette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 lol, moi j'ai essayé un truc vislard, tendre le grapin entre deux murs sur la route, à hauteur de tête... ben ça décapite pas les gars en scooter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 moi jkiff grave décoller en bonbonne de gaz... Houston ici Rico! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 T'es sadique pour avoir pensé à ça mdr Si vous avez des idées de cascades j'suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 On dirait que vous avez le jeu déjà faut croire que la demo nous à tous plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant