El_Sense Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 bizare deux fois que je télécharge et install cette démo, et impossible dy jouer, après avoir lancé le jeu sur l'écran titre tu as "appuyez sur start" normal, après tu as trois choix je crois "lancer la démo"...avec Rond !! j'appuies sur tout les touches ça lance quedal. J'en parle et j'explique pourquoi a la page précédente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 j'essairai la technique demain, mais j'aurais preferé avoir une soluce pour avoir accés a toutes la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 j'essairai la technique demain, mais j'aurais preferé avoir une soluce pour avoir accés a toutes la map En fait c'est simple, quand tu fais du déga dans une base (tout niquer), tu as la meuf qui te dis "bravo bla bla" et tu as la carte à disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 bah pourtant j'ai fait pas mal de truc a 100% mais j'ai rien eu, enfin j'ai juste la partie de map de la demo, et quand j'montes mon chaos a un moment j'ai des mission, mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Tu as jamais eu l'amélioration des grenades/pistolets un le gps ? Chelou, essaie d'exploser 1 ou 2 stations services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 si j'ai eu ces ameliorations la, avec la mitraillettes et tout au marché noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je go faire la démo pour te dire ça précisément, et tester le bug du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 ok, je repasse dans 30 minutes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai testé, ça a pas marché, la flemme de refaire 30 minutes là lol La vidéo qui explique bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 ha oki je viens de te lire el sens =) bon je laisse tomber la démo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant