voxan Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Pour ma part, il a l'air sympa, mais au premiere image et video que j'ai vue, je sais pas j'accroche pas trop. Bon je vais attendre les retour. Mais avant j'ai d'autre titre en vue, celui là je le met de coté "au cas ou". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ben le 1 etait pas mal mais voilà sans plus enfin c'est mon avis je suis sur il y a des attardés de ce jeu dans la salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Mais quand j'y repense, à part FF 13 GOW 3 et battle field 2... Il y a rien Whight Knight chronicles, Heavy Rain, Yakuza 3, Resonance of Fate, Sonic & Sega all-star racing, Liberty City Stories.... Et ceux là c'est juste ceux qui m'intéresse moi, y en a encore plein d'autre ! Et en avril: Red Dead Redemption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 :hein:Et en avril: Red Dead Redemption Et en mai fait ce qu'il te plait. Pfff ok je sort ------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bah sonic, heavy sortent pas en février ? :O Enfin j'parle des jeux qui sortent en mars, pas de ceux qu'on va play en mars Façon tout mon mois est pris avec les 3 GOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Oui c'est en février mais bon, fin février quoi, je les compte dans le mois de Mars. Février/Mars c'est notre vrai noel 2009 avec toute ces sorties ^^ Modifié le 24 février 2010 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est là qu'on s'dit "merde pourquoi j'gagne pas à l'euromillion pour tout achèter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Si je gagne l'euromillion je monte ma boite de dev ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Aperçu - Just Cause 2 sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Just Cause 2 : la démo détaillée et datée, près de 56 km2 explorables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant