Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Linker Acekard = garantie 1an minimum alors pourquoi te prendre la tête, ça ne fonctionne pas -> Renvoi en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 oui c ce que je vais faire je crois je voulais juste voir si y avais un moyen de le faire fonctionner sans le renvoyer. C'est un peux penible de le renvoyer en espagne lol. Merci a toi et la prochaine fois si tu veux contredire l'écriture ou un poste sois plus simpas . Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 je suis sympa c'est juste qu'il te faut faire un peu d'effort et tu verras ça va tout de suite plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 oui je sais t es un gas bien pour le forum j ai vu toute tes prouesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 je n'irais pas jusque là... De toute manière, je crois que tu as pu lire sur beaucoup de forum qu'il est important d'être clair dans sa manière d'écrire, c'est tout! Je ne suis pas là pour faire chier, mais juste que pour répondre il faut pouvoir comprendre ce que la personne a comme problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant