goldenboy92 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Bonjours a tous voila j explique mon probleme. J' ai commandé sur un site un acekard 2i. Quand j'alume ma ds lite sur le menu normalement sur le port cartouche on vois l acekard aficher en écriture bleu. Alors que la j ai un carré blanc avec aucun dessin du linker rien de marquer et quand je clic dessus ecran blanc.J ai biensur bien mis les fichier sur la carte micro sd menu ect comme il faut. La micro sd fonctionne bien sur une autre carte acekard identique. Si quelqu'un a eu le meme problème ca serais simpas de me donner un coup de main. Merci cordialement Modifié le 23 février 2010 par goldenboy92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 jenesaispas jcomprend pobien cequetuexpliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 merci de me prendre pour un idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Tu dois avoir un souci de piste de cuivre de travers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 ca n'existe pas un acekard 2.1i. c'est soit l'acekard 2.1, soit l'acekard 2i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 oui desoler je corrige c le 2i La piste cuivre je ne vois pas trop de quoi tu veux parler c bien la piste de contact de cartouche sur la ds merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 ce sont les petites lignes en cuivre qui font contact quand tu rentres ton linker dans ta DS, regarde si ces pistes sont bien alignées, tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 oui j avais dejas regarder elles sont bien aligner pas de probleme . Est ce que ce linker ce flashe question bete car j ai vu ca apparament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 ça se flash, mais s'il fait ça, y'a peu de chance de le récupèrer juste avec un flash! :pasmafaufe8: Les Acekard 2 avec écran blanc, y'en a, j'ai ouvert un sujet à ce propos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 je vais chercher ton sujet si c'est le meme probleme quie j ai ca serais pas mal. Moi comme marquer sur le 1er post j ai pas de logo acekard sur le menu de ma ds lite c'est tout blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant