Aller au contenu

GDI Explorer


batman_

Messages recommandés

récemment, j'ai trouvé le blog d'un gars (japanese cake) sur le web qui fait 2 3 truc sur dreamcast. Là-bas ya un lien pour télécharger un explorateur de fichier gdi --> voir la news! (télécharger gdi explorer)

 

ant qu'on est sur le livejournal, ya Deunan qui a mis à jour son émulateur Naomi qui passe en version T12/2:

 

Deunan - Decrypted but not decompressed :love:

 

Voila tout

 

a+ fan de dc :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut batman_,

 

C'est un bon outil, j'ai pu tester et j'aime bien, ça pourra éventuellement servir dans le projet de traduction de Shenmue :DD

 

Sinon, je pense que jc devrait rajouter une fonction pour générer un fichier sorttxt.txt, ça serait vraiment top ;) Mais je n'ai aucune idée de comment le contacter.

 

Merci pour l'outil! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! Ca avance la traduction ? Ca doit pas être évident, en tout cas vu le nombre de fichiers à brasser, c'est un vrai travail de souris !

 

Mais je n'ai aucune idée de comment le contacter.

 

tu ne peux pas laisser un commentaire sur son blog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! Ca avance la traduction ? Ca doit pas être évident, en tout cas vu le nombre de fichiers à brasser, c'est un vrai travail de souris !

A vrai dire je n'en ai pas la charge, je développe simplement les outils, et j'essaye de faire des outils bien évolués pour que la traduction soit faisable pas trop difficilement. Le jeu est assez énorme (surtout Shenmue II), donc faut vraiment mettre toutes les chances de notre côté pour y arriver.

 

tu ne peux pas laisser un commentaire sur son blog ?

... Pas bête. Je n'y avais même pas pensé. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si il y avait un moyen (avec cet outil par ex.) de mettre les fichiers FR de Skies of Arcadia sur la version US pour y jouer en VGA.

 

C'est peut-être possible pour les textes. Faudrait que tu prennes les 2 versions puis que tu regardes ou se trouvent les fichiers contenant les dialogues.

 

A l'occaz je regarderais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si il y avait un moyen (avec cet outil par ex.) de mettre les fichiers FR de Skies of Arcadia sur la version US pour y jouer en VGA.

 

C'est possible à votre avis ? :heu:

 

Excellente idée ! J'ai acheté SoA US rien que pour pouvoir y jouer en VGA et surtout en 60Hz sur la télé (car SoA EU ne passe qu'en 50Hz sur les télés :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...