Aller au contenu

Aide sur ROD


Talbo

Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'ai actuellement deux Xbox , qui mon fait un ROD , en les connectant au téléviseur je n'ai aucun signal!

 

Je me suis donc résous a les ouvrir ( plus de garantie pour les deux ) et a changer pate thermique , vissage du CPU , joint epoxy , je remonte aucun résuultat .

 

Je viens de ré-ouvrir , et placer des Gommes sur les Rams , je remonte toujours ce fameux ROD.

 

Petite précision quand je les allume , le voyant du transfo passe une demi-seconde au vert , les ventilos se mettent en marche a peu pres le même temps , puis apres aucune activitées mise a part les voyant des leds.

 

Je viens d'extraire mon code erreur qui est effectivement de 0002!

 

Apres avoir deviser un peut le xclamp je suis passer de lerreur 0020 a 0022.

 

Quand j'allume la console , 4leds , les ventilos tournent plus vite , puis 3 leds et erreur 0022

 

J'avoue être un peut perdu , si quelqu'un peut m'aider , j'en serais ravi!

 

Si vous voulez des infos supplémentaire , n"hésitais pas !

 

Merci

Modifié par Talbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de tout ce que tu as fait, il faut laisser tourner la xbox une 15aine de minutes sans ventilos pour que les soudures se refassent!

 

 

J'ai laisser une bonne vingtaine de minute mais comme les ventilos ne se mettent pas en marche ,je me pose des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par extraire le code caché , tu as surement une 0001/0002/0003 , puisque tes ventilos ne tournent pas et que ta led de ton alime passe rapidement du vert a l'orange ou au rouge

si tu as fait un boulonnage ou toute autre intervention , remet d'origine et reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par extraire le code caché , tu as surement une 0001/0002/0003 , puisque tes ventilos ne tournent pas et que ta led de ton alime passe rapidement du vert a l'orange ou au rouge

si tu as fait un boulonnage ou toute autre intervention , remet d'origine et reboot

 

Je viens d'extraire mon code erreur qui est effectivement de 0002!

 

Apres avoir deviser un peut le xclamp je suis passer de lerreur 0020 a 0022.

 

Quand j'allume la console , 4leds , les ventilos tournent plus vite , puis 3 leds et erreur 0022?

 

Des idees sur quoi faire ?

Modifié par Talbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aîe le choc!!

 

En dernier recours le four ok....

Mais pas la foutre direct comme ça a 140.

 

Faut y aller progressivement en montant doucement en température et tenir des paliers de temperature bien spécifiques.....

 

M'enfin bugess expliquera tout ça beaucoup mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aîe le choc!!

 

En dernier recours le four ok....

Mais pas la foutre direct comme ça a 140.

 

Faut y aller progressivement en montant doucement en température et tenir des paliers de temperature bien spécifiques.....

 

M'enfin bugess expliquera tout ça beaucoup mieux que moi.

 

Ok je vous remercie bien je vais tester ca alors !

 

Pas de protection particuliere a poser sur la CM ? je retire tout radiateur etc ?

 

Je test ca et je vous tiens au courant de l'évolution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...