timsi Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour,ma fille a une dsi et je l'ai vus trop tard,qu'il étais déconseillé d'acheter une r4i sdhc v1.4. Pourriez-vous me donné un lien pour que je puise allé cherché le programme qui irais. Car j'en n'est essayé un,il me marque star alliance,puis un écran blanc.Un merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timsi Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 J'ai fais une recherche,et j'ai fini par trouvé.Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je débarque, je demande et je me casse... Forumeur "new age"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timsi Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bonsoir,je disais donc hier que j'avais trouvé sur google,pour la R4i sdhc v1.4 pour qu'elle fonctionne sur la dsi de ma fille et fonctionne aussi sur la ds lite.A ceux que sa intéresse,voici le lien. R4i SDHCÖÐÎĹٷ½ÍøÕ¾ Revolution for NDSi/NDSL/NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Tu as donc un R4i-SDHC comme il en existe quelques'uns déjà Autant dire que ton kernel ne fonctionnera pas sur tous les autres de manière universelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timsi Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour bitonio6,que veut tu dire par le kernel ne fonctionnera pas sur tous les autres de manière universelle ! Chaque r4 à son kernel,si je ne me trompe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 il existe près de 40 R4 pour Dsi, qui utilisent quasi tous des kernels différents, donc, ce n'est pas parce qu'une solution a été trouvé pour un R4i, qu'elle sera valable et compatible avec un autre R4i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant