Aller au contenu

uloader et Wiiware Wad

mafiases

Messages recommandés

j'ai installer uloader 4.8A sur ma wii pour la première fois, j'utilisais avant usb loader ou la version gx, j'avoue que ce loader est très bien, dans sa dernière version, il permet de lire les wad, qui sont à placer sur la sd dans le répertoir nand/install. Lors du lancement, il trouve mes wad et les install sur la sd, mais je ne trouve pas ou les lancés, seul les jeux installer avec sdloader sont reconnus.

si quelqu'un a essayé déjà help me please....

J'ai aussi essayer, même chose que toi, je préfère utiliser triiforce MRC qui est vraiment très bon pour ça.

ok,

je viens d'allumer la console sans le disque dur allumé et je constate que mon wad apparait, avec le disque allumé ça ne passe pas. je ne sais pas si l'installation de l'ensemble des cios livrés avec l'homebrew sont nécessaires, parce que la dernière fois j'avais tout installé sans tester avec les disque dur éteint, dans un forum sur wiigen il précise que certain jeu ne fonctionne, pour l'instant j'ai le jeu sonic installé, il démarre pui écran noir, la dernière fois avec tous mes recherches j'avais supprimé mes autres wad, donc je ne sais pas si les autres fonctionnent, je n'ai pas le temps de les installés en ce moment mais je vais te faire signe.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M