Aller au contenu

[Ach] Gb micro + Linker ou linker seul


Milotic

Messages recommandés

:hello:

 

Bon, beh je chercher désespérément un linker potable pour game boy advance (c'est à dire un truc qui dépasse pas de la console, qui a une mémoire pas trop limitée, et qui est compatible avec un maximum de jeux)

 

Je sais que je risque d'attendre longtemps mais bon.

 

Si quelqu'un a un lot avec une gb micro à me proposer je suis intéressée aussi (de préférence avec boite et notice pour la console ;) )

 

Merci bien, et au passage je suis de Paris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il te faut un M3 perfect Lite:

- max de compatibilité (M3 GBA)

- max de compatibilité (M3 perfect GBA -M3 pro à bannir-)

- gère tout seul les saves prévues par le jeu (M3 GBA)

- ne dépasse pas de la console (M3 perfect Lite -exactement taille cartouche GBA-)

 

Et tu vas vraiment avoir du mal à en trouver d'occaz et ça te coutera au moins 70€ si tu arrives à mettre la main dessus...

Actuellement, on peut en acheter des neufs pour 46€ (conversion 64$ => €) en provenance d'Asie (FP gratuit mais délai long -4 semaines-). J'en ai commandé un, je ne l'ai pas encore reçu, je te tiens au courant quand je l'ai (pas pour te le vendre, hein ;) juste pour te confirmer le bon plan).

Sinon, tu peux acheter une SuperCard, ça dépassera de ta GBA/GBM, ce sera moins compatible et ça ne gérera pas les sauvegardes natives des jeux (il faudra passer par des savestates) mais ça te coutera moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je vais attendre de tes nouvelles pour le m3 perfect lite à 46€ ...

 

En attendant je vais économiser :o

 

Mais sinon on sait jamais des fois que quelqu'un ait un vieil ez flash à vendre , c'est pas mal non plus nan ?

 

Parce que sinon ouais les supercard j'en veux pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...