Ivynox Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) MAJ: Vendu à dexter24. Merci à lui. Bonjour à tous. Je vends mon Blaster360 Next Edition ainsi que la carte PCI SATA permettant de mettre à jour le firmware de la console depuis le pc. Je l'ai monté il y a 6 mois sur ma console, mais je m'en sépare car au final je ne m'en sert pas. Fournit avec la garantie et l'outil spécial "Ouverture de XBox". De préférence remise en mains propres sur Paris le midi en semaine. Sinon paiement par Paypal. Prix du bundle: 25€. FDP: A voir. Contactez-moi par MP. Site officiel Modifié le 9 mars 2010 par Ivynox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Pas d'intéréssés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 salut je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Vendu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Pas encore, mais quelques réponses déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Up. Pas encore vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Vendu à dexter24. Merci à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 moddeur t'es interessé ? je le vends car il marche pas sur les lite on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant