neweldergod Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) salut a tous j ai entendu parler du homebrew sciifii,vous en pensez quoi?? pas de bug recensé par exemple? Modifié le 23 février 2010 par neweldergod je suis malade et je dois refaire la wii d un membre de ma famille qui part vivre a l etranger dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ben, si, justement ..... bugs en série, boucle sans fin, aucune maitrise .... bref, ça fonce dans le brouillard. Si ça passe, tant mieux, sinon, aie, il faut tout éplucher à la main ..... En attente de la version 2 .... Utilise les tutos du site, tu seras gagant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neweldergod Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 ok merci je voudrais remettre ma wii d origine pour repartir du départ,que faire pour le mieux svp?? j ai essayé unhack wii de sciiffi et je me retrouve avec une chaine usbloader au lieu de la suppression de l homebrew channel et la restauration des ios,et de plus je me retrouve en 4.2E au lieu de 4.1E? toutes aides seront précieuses,merci d avance je suis un peu malade et lire tout le forum me donne des vertiges sinon je me serait débrouillé comme j aurais pus,please sauvez la wii de ma nièçe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 le mieux à faire c'est d'aller voir ici : Voir le sujet - [TUTO] Hack de votre Wii, extremement complet et facile! J'avais bien prévenu que pour ma part je ne ferais pas de support pour un truc pas au point. Donc direction le site où ils ont pondu cette chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neweldergod Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 merci a toi NeB!! je vais donc me concentrer sur le lien donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Que les choses soient claires , c'est pas que je ne veux pas t'aider , mais les plus aptes à te répondre sont les concepteurs de ce truc bancale , et donc le forum wiigen dont je t'ai donné le lien. De toute façon ici on a aucune idée de ce que Sciifii a bien pu bidouiller sur ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neweldergod Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 ok,ce qui m avait mis en confiance pour le sciifii c est que tout le monde disaient merci c est super,j aurais mieux fait d attendre un jour de plus avant de le tester,c est que le temps joue contre moi il y a des désavantages a etre passé en 4.2E plutot qu etre resté en 4.1E? en tout cas la wii fonctionne toujours c est déja ça... les gars a qui j ai racheté ma ps2+magic swap et ma xbox1 + dd80go m ont conseillé metagames c est pour ça que je suis içi:nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 être en 4.2E n'est pas un problème , reste à savoir ce que Sciifii a bidouillé niveau IOS et autres... Quand on saura ça , on pourra te dire quoi faire éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neweldergod Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 il n existe pas un homebrew donnant l état actuel des ios dans un rapport par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 il n existe pas un homebrew donnant l état actuel des ios dans un rapport par hasard? Y'a SysCheck qui fait ca (Pimpmywii aussi d'ailleurs te génère un rapport). Explications SysChek: SysCheck, effectue plusieurs contrôle sur les IOS et cIOS installés comme : - Trucha Bug - ES_Identify - Flash Access - Boot2 Access - USB 2.0 IOS Tree SysCheck génère un rapport à la racine de la carte SD (sd:/sysCheck.csv). Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant