Aller au contenu

remboursement?


yasmine

Messages recommandés

bonjour,voilà j'ai acquis depuis fin decembre un sattelite toshiba L505-10N

malheureusement je n'ai pas pu l'utiliser,puisque au démarrage gros probleme de bip,retour à la soustraitance serrib de toshiba,mais le portable est revenu avec le meme probleme,le bip a cela s'ajoute,la non utilisation de certaine touches avec probleme carte reseau et le bouton du volume tourne en continu.

je suis plus que décue,je voudrais savoir s'il y avait une possibilite de se faire rembourser ou autre sachant queje suis insatisfaite,y'a t'il un delais ou autre

achat fait à la fnac le 29/12/09

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"achat fait à la fnac le 29/12/09"

 

on est le 23/02/10 faut ptetre pas rever...a part faire jouer la garantie pour les reparations (et encore t'es sure d'avoir rien fais?) sinon aucun remboursement.au mieux un echange.

tu dis ne pas l'avoir utilise,pourquoi tu ne l'as pas ramene directement au magasin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai besoin de vous, car je ne sais pas quoi faire, donc voici la petite histoire:

 

Pour l'anniversaire d'un amis on a eu l'idée de lui acheté un stage de pilotage sur ce site: STAGE DE PILOTAGE : leader du stage pilotage Ferrari, stage de pilotage Lamborghini et stage de conduite Porsche sur circuit automobile notre date de réservation est le 6 mars. ( et l'achat effectuer début janvier)

 

Sauf que notre amis depuis lundi soir il a une suspension de permis. J'ai donc appelé le numéro qui est proposé sur le site mais voila se que l'on ma proposé:

 

-J'ai 15 jours (dernier délé) avant la date du stage pour reporté le stage (chose qui est morte dans mon cas)

 

- ou alors souscrire à une assurance de 29€ pour pouvoir le reporté.

 

Mais voila les solutions qu'ils nous proposent ne nous intéresse pas, tout simplement car on sais pas quand notre amis pourra le faire.

Donc il nous reste plus cas demander un remboursement chose qu'il ne veulent pas, or je trouve très bisar qu'on ne puisse pas se faire remboursé.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...