Aller au contenu

Problème Installation Souris M$ Explorer mini Mouse - Windows 7


mooourad

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'une souris sans fil Microsoft Explorer Mini Mouse (5BA-00004) et je n'arrive pas du tout à l'installer sur mon Ordinateur portable HP (DV6-2005SF) tournant sous Windows 7 éd Familiale Premium.

 

En faite lorsque j'insère l'embout usb soit il ne se passe rien du tout, soit ça lance l'installation et me dit périphérique USB non reconnu soit ça continue; reconnait le produit mais ça me mets "déconnecté" assez rapidement...

 

http://upload.mezimages.net/1266932227.Capture.PNG

 

J'ai installé le logiciel Intelli point 7.0 x64 pensant qu'il installerai tout seul les drivers mais ça n'y change rien... :(

 

Je n'y comprends + rien, car à lire des avis sur le web cette souris serait très facile d'installation!

 

 

J'ai aussi testé cette souris sur un vieux PC tournant sous Windows XP Pro, idem, aucune reconnaissance du produit. Idem sous Ubuntu, aucune reconnaissance..

 

Je me demande si ce n'est pas le produit en lui même qui serait endommagé, l'ayant acheté sur ebay à un vendeur Pro vendant des produits reconditionnés. ICI

 

 

Avez vous une quelconque idée?

 

Merci d'avance.

 

PS: j'ai regardé dans le Bios je n'ai pas d'option qui gère les souris usb et serait en "OFF".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi!

 

 

Et bien voila j'ai trouvé la cause du problème, mais ne sait pas trop comment la régler définitivement...!

 

C'est le petit récepteur USB qui semble être mal fait ou avoir un mauvais contact.. Pour qu'il puisse fonctionner normalement je dois l'aider à rester enfoncer dans le port USB. Bien entendu aucune différence dans mes 4 ports USB..

 

Pas du tout pratique au final, j'essaye de le faire marcher correctement aujourd'hui sinon hop retour à l'expéditeur le produit défectueux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...