urok Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Bonjour, une question toute bête: j'ai un DD IDE formaté PS2 (avec winhiip), et comme j'ai un adaptateur IDE/USB, je souhaiterai le passer en externe pour essayer OpenPS2Loader. Mais, si j'ai bien compris, il faut le formater en FAT32. Or, dans windows, on ne le voit plus... Alors comment faire car avec Winhiiip, on peut formater de FAT32 vers PS2 mais pas l'inverse... Bref, vous avez compris... Merci de m'aider. Cordialement. Modifié le 23 février 2010 par urok résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 salut, c'est tous simple il suffi d'aller sur "poste de travail" ou "ordinateur" si tes sous seven clic droit et clic sur "géré" et dans la colone il y a "gestion des disque". Voilà tu pourra alors formaté ton disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 tu peux le formater avec partion magic 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 j'suis sous XP mais j'ai trouvé le gestionnaire de disques. J'ai réussi à le formater. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant