smickers Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Bonjour futurs acheteurs, Je met en vente ma PS3 modèle 40gb mais avec un disque dur de 320gb Western Digital. Le FW est le 3.15 donc possibilité d'installer Linux encore dessus La console est en très bon état. Elle a eu droit à un nettoyage complet plus un changement de la pâte thermique que j'ai remplacé par de l'Artic Silver 5 (elle n'as jamais bugger avec le Ylod ou je ne sais quoi), j'ai évidement fait cela minutieusement. Prix de vente : 215 € avec remise en main propres sur Paris uniquement (je suis dans le 18ème) Photos disponible ce soir. *EDIT* J'ai oublié de préciser qu'elle est vendue avec tous les accessoires d'origine, ainsi qu'une manette Dual Shock 3 neuve. *EDIT 2* Photos http://smickers37.free.fr/P1010324.JPG http://smickers37.free.fr/P1010326.JPG Bonne journée à tous. Modifié le 27 avril 2010 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Up ! ça n'intéresse personne ? hésitez pas si vous avez des remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Up ! y a pas foules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Toujours UP ! Beaucoup de monde regarde, mais personne dis rien, c'est trop chère ? ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Niveau prix, je sais pas trop. Mais je pense que c'est ca repousse les gens On trouver la PS3 Slim à 230 / 240 €uros d'occasion. La taille du disque dur étant peu importante pour la majorité des gens... Du coup, ca se comprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 hum ta pas tord, bon bah je vais essayer d'une façon différente alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Up !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 up up up up up :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Up toujours en vente, changement du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Salut, je tai MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant