Milotic Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Voila, tout est dans le titre, j'ai prévu de me racheter une gb micro, mais je trouve nulle part de linker gba, quelqu'un saurait où en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 une petite recherche, avec GBA dans le titre, je t'assure que tu vas en trouver des sujets qui traitent de ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 moué bah j'ai pas trouvé grand chose, à part un conseil pour un M3 lite perfect, mais ça me dit pas où je vais le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 GOOGLE -> M3 Lite perfect achat vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 y en a plus nulle part stp me prend pas pour une conne ... si je pose la question c'est que ça fait un moment que je vois plus de linker gba sur aucun site ... mais bon c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Et de toute manière, si tu en trouvais un, tu voudrais le payer combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Peu importe, c'est bon j'ai bien compris que si je voulais un linker gba j'allais pas le payer 10€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Tu es en France? Perso je sais que mon ami en a encore 2-3 pièces (en suisse) Sinon, demande à robocop, peut-être qu'il aura quelque chose à te proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 uep je suis en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 alors contacte robocop, il pourra te trouver, peut-être, quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant