nishan Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour a tous, j'ai fais un tour sur les tutos proposés sur le site et je ne trouve pas de solutions... peut etre que vous allez pouvoir m'eclairer la dessus. je cherche a faire passer un jeu ntsc via xexloader sur ma xbox360. existe t-il une solution a cela? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Salut Pour ma part je patch le xbe du jeu en questions avant de le transferé sur le disque dur .j'utilise X360GameHack , essaye de voir avec sa , ya des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 y a plus simple, il suffit d'utiliser xexmenu et de patcher le xex depuis le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ha oui exact, j'avais omis cette fonction tres efficace dans xexmenu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant