Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Salut à tous... La série continue, comme certains se sont amusés à détourner moonshell de son utilisation première, en voulant absolument le forcer à lancer des jeux commerciaux Le créateur a décidé d'en terminer en signant une version 2.10 Another: Moonlight (Moonlight) Mr. February 16 has been released a stable version 2.10, this also means that MoonShell will terminate development; BUG feedback message board on February 20 closed; Author has been thanked for their hard work and hope at a later time to see him again in the shadow ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Là où M3 avait failli réussir les R4 truc muche y seront parvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 il parait que pour la version 2.10, tout a été encrypté méchament pour empècher la modif pour les jeux commerciaux... On verra combien de temps tout ça tiendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 arf dur moi qui bidouillait ce moonshell pour le fun et à la sauce de madame ^^" dommage mais je peux comprendre les raisons de ces actes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ben c'est toujours la même chose... Moi, perso, je crois beaucoup à un nouveau genre de kernel compatible avec n'importe quel linker (il suffira de préciser), totalement encrypter avec clé codée et sur abonnement! Comme-ça, 10Euro/an = mise à jour régulière pour et par linker! ça vaudra le coup, et ça fera prendre conscience aux utilisateurs (trop souvent des profiteurs) que cela représente du boulot que de réaliser des mises à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Un programme qui sert a booter du matos ne peut etre chiffré efficacement, tout simplement parce que le materiel doit pouvoir le chiffrer pour fonctionner ... tu peux pas fonctionner en 100% chiffré. Tu peux obfusquer un programme pour le rendre difficile à lire mais ce n'est qu'une question de 'jour-homme' pour le rendre lisible et faire l'ingénierie inverse. Tout programme peut etre copié/modifié/recréé ... et c'est pas un fabricant de materiel comme ça qui va porter plainte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ouep même la PS3 à trouvé son maitre est en cours cours de Reverse Engineering. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 C'est plus facile de copier/modifier un programme que d'essayer de rentrer dedans une fois exécuté. Si le but c'etait de recréer un systeme compatible PS3la partie software serait beaucoup plus simple. Mais le hardware lui n'est pas facilement reproductible, ça couterait trop cher. Un linker c'est un hardware très simple, donc ça implique qu'une copie soft ... sans même parler de cracker quoi que ce soit est faisable plus facilement qu'un hack machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Personellement j'y crois et je suis totalement pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 L'informatique c'est pas une religion tu sais ... ya des trucs structurellement c'est pas possible ... Suffit pas d'avoir la foi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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