guigui31 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) Bonsoir. J'ai une psp fat 1004 5D. Je l'ai passer en 5.03 formater la ms et mis le ChickHEN. lorsque j'ouvre le dossier soit elle se bloque soit elle lis les images mais jamais d'écran vert. La je commence a saturer, si vous pouviez m'aider j'en serais ravi! Bonne soirée. Modifié le 23 février 2010 par guigui31 Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Personne ne peut m'aider! J'ai le tiff en 1er (puis les gif) est ce normal? je n'arrive pas a l'avoir en dernier. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Faut persévéré si tu as pris le ChickHEN pour psp fat sa devrait aller un jour ou l'autre pour moi sa marchait mieux quand j'avais un umd..... Sinon tu peux toujours acheter une batterie pandora ou te la faire avec la tienne en ouvrant et en coupant une patte. Mais le meilleur reste quelqu'un qui a une psp flacher te la flache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour vinsexe. J 'ai pris la version fat du chickHen. Je n'ai pas de umd et est ce que si j'en met sa sera mieux? J'ai essayer déjà une trentaine de fois et rien. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour. C'est bon ca a marché sans umd. En l'allumant ce matin beh il y a eu le fameux écran vert puis redémarrage. Maintenant je suis en 5.50 Gen D3 et c'est formidable. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant