Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 j'arrive pas a le prendre sur le site il me fout machin media shocwave 7 !!je l'ai deja ce truc !!ya pas de lien sur leur site officiel a la con !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Je pense ke tu peux le trouver sur la mule et ce sera plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 j'ai pas la mule moi !!! ni aucun p2p ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 tiens va voir sur ce site t as le premier trailer(j en ai vu que 2 jusqu a present):http://media.psp.ign.com/media/608/608155/vids_1.html a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Pour votre information FF7 Adv Chil ne sort qu'n hiver au japon et n'est créer qu'a 50%. Les doubleur sont définitivement choisie et sont les même que sur le trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 normalelment ce film sortira soit à la fin de l'année ou les 2 prochaine qui suit.....et il sera japonais soutitré français mais sa risque d'être long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 il me semblait kil le traduirai entierement en fr pour sa sortie sur le grand ecran. en tt cas moi jprefere kil soit jap STFR c bien mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ohhh oui car les voix en français sont horriblement horible beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 quel est ton personnage préféré? as-tu déjà fait des teste qui te dit qui tu es dans la série? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 il y aura ce film au cinéma...?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant