Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 putain je suis trop dégouté y a un film qui sort en dvd au japon c la suite de ff7 1er du nom......je suis en train de prier pour qu y sorte en europe...si someone sait qchose dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 il sort pas en france ??? bah !! d'facon ca nous enpecheras pas de l'voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je voudrai savoir quan il sort advent children au jap et en fr g vu un extrai il a l aire trop bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Regarde larticle et le forum consacré sur jeuxvideo.com...ca se passe 2 ans apres la mor de sephiroth et il sort cet été au japon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 merci j avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 ya une video sur emule 'ff7 children_advance_new characters _hacked _by ...ect j'arrive pas a la prendre !!et vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 g pa vu mai j'espere que ta le trailer officiel et la version courte qu'a la musiq de sephiroth vive la garve#fansub P.S. procurez vous les Ghost in the shell, stand alone complex saison 1&2 (ou GITS SAC) par garve#fansub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Jai vu le trailer d'emule c sympa mais la qualité n'etait pas tp chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 je sais pas si on parle du meme trailer mais y en a un sur le site http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/ en + y a d autres trucs(pour l histoire et les persos y faut maitriser le japonais)voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 j'arrive pas a le prendre sur le site il me fout machin media shocwave 7 !!je l'ai deja ce truc !!ya pas de lien sur leur site officiel a la con !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant