Aller au contenu

[Topic Unique] Playstations 3 HS - les pannes et les réparations


Link14

Messages recommandés

J'ai une FAT60go sur laquelle j'ai effectué un nettoyage, poussière + pate thermique.

Celle-ci à fonctionné parfaitement pendant quelques jours puis symptômes YLOD.

Je dis symptômes, car elle démarre, la vague apparait puis se fige, et la Bipbipbip, LED rouge clignotante .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je viens vers vous avec une ps3 récalcitrante :(

Ma lentille m'a lâchée , j'ai donc changé carrément le chariot .

 

après remontage , le lecteur avalait les dvd et jeux s'en soucis et bootait rapidement donc la lentille était ok ,mais refusait de recracher les jeux en faisant des gros bruits d'engrenage qui font chier :'(.

 

re démontage et après une prise de tête j'arrive au résultat que le lecteur n'avale plus , il n'est pas bloquer c le mécanisme d'insertion qui fonctionne plus , niveau eject c pareil ça répond pas , si je met un jeu manuellement en démontant le lecteur la lentille ne bouge plus :fou:.

 

Donc probleme de nappe ??

compo qui a cramé ??

 

:'(( snif je bloque un peu une aide serai bienvenu

Modifié par stefoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j ai un soucis de port reseau et de wifi, aucun des 2 est détecté. Le port réseau n est pas allumé et la carte wifi a été changé ainsi que le bluetooth mais toujours pareil.

 

il y a 2 ptits composants , style fusible autour du port réseau, seraient ceux qui alimentent le port réseau? ou bien ca vient d ailleurs.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

j'ai une ps3 60 go, un jour elle est tombé en panne(surchauffe donc les ventilateur ne fonctionnais plus) je l'est comfier a un informaticien pour qu'il me change ca et depuis ma ps3 s'allume je peut entée ou sortir un cd mais sur la télé (hdmi ou cable) je ne peut voir l'accueil ps3, j'ai appeler le service client il m'ont dit qu'elle étais morte... je voulais savoir votre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà ma ps3 du jour au lendemain la sortie AV MULTI OUT ne marche plus, j'ai fait la manip du boutton power (5sec et lacher après le 2eme bip) et j'ai changé tous les cables, la meme chose j'avais pas l'image mais juste le son, le son de démarrage et de navigation donc la ps3 est bien en marche

 

Changement de tv toujours en sortie AV MULTI OUT toujours la meme chose avec les anciens et les nouveaux cable bien sur toujours en fesant la manip de réinitialisation ( le 2eme bip) ABSOLUMENT LA MEME CHOSE !!

 

Donc aujourd'hui je viens ici pour vous demandez de l'aide, j'aimerai branché ma ps3 sur mon écran de pc, j'ai essayé en DVI mais mon écran ne gère pas la HDCP, mais par contre si vous avez une solution qui coute pas trop chèr proposer moi, j'aimerai bien le faire fonctioné en VGA mais l'hdmi est numérique alors je me demande si c'est possible de passé par d'autre moyen que les vgabox ou adaptateur hdfury prix trop elevé autant d'acheté un écran. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...