Aller au contenu

[Topic Unique] Playstations 3 HS - les pannes et les réparations


Link14

Messages recommandés

Ce que je sais surtout, c'est que le YLOD, comme son nom l'indique, a pour manifestation 3 bips et l'apparition de la led jaune. Choses qui n'arrivent pas sur ma console et qui par conséquent, semble ne pas être atteinte par le YLOD.

Mais merci quand même ;)

Personne d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici, mais j'ai une petite panne avec ma ps3 fat 60gb, je m'explique.

Lorsque j'éteins ma console normalement, elle devrait se mettre en veille ( led rouge allumé ) mais elle s'éteins complètement, pour la rallumer je suis obliger de jouer avec le bouton derrière, et au démarrage elle me demande de régler l'heure à chaque fois.

Qu'elle me demande de régler l'heure à chaque fois passe, mais c'est surtout de devoir jouer avec le bouton de tension derrière qui devient pénible.

Auriez - vous une idée du problème ?

Je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai changé la pile, pas très facile d'ailleurs, je ne me douté pas qu'il y avait des soudures. Finalement lorsque j'ai éteins les premières fois la console, la led rouge clignoté. Maintenant le résultat et le même qu'avant, pas de vieille, toujours obligé de passer l'interrupteur sur off/on et d'allumer ensuite la console, et configurer l'heure à chaque fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu les gay's je vient d'avoir une ps3 slim, la personne pensée que le lecteur complétement hs (le mange disque ne fonctionnait plus et la ps3 n'a jamais était démonter)

donc je l'ouvre je vérifie les nappes et connectiques RAS , je vérifie le mécanisme RAS, je fait quelque test et rien ne fonctionne

une pitite idée me vient en tête "et si ça venais du chariot du bloque optique" , je change le chariot avec une que j'ai en rab, je refais des test et la PAFFFF le lecteur fonctionne parfaitement et de plus j'ai gagné une ps3 à 50€:rox::rox:

 

conclusion pour ceux qui ont des prob de mange disque, c'est pas obligatoirement le mécanisme ça peut être aussi le chariot le problème:D

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quix: je dirai un soucis soit au niveau de l'alim, soit au niveau des boutons power/eject.

 

@Pra7zor: tu a fais les soudures sur ta nouvelle pile? Si oui, il se peut que tu l'ai cramé, ça m'est arrivé sur une dreamcast, qui avait le même système pour les piles.

 

@Ordimans: c'est ta machine? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...