Aller au contenu

[Topic Unique] Playstations 3 HS - les pannes et les réparations


Link14

Messages recommandés

Salut a tous.

 

Depuis hier la PS3 ventile assez fort au bout d'à peine 10min de jeu. Ça m'a tout l'air d'être un signe précurseur du YLOD. Je vais la démonter pour la nettoyer mais d'autres ont-ils eu le même problème ?

 

Mici ^^

 

Ca veut rien dire ca...Déjà,c'est l'été,il fait donc très chaud et en plus ca dépend du jeu que tu fais tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire ca...Déjà,c'est l'été,il fait donc très chaud et en plus ca dépend du jeu que tu fais tourner

 

Ça veut rien dire... Quelle réponse constructive ! LOL

 

Ça me le faisait avec n'importe quel jeu et pour info, ces derniers jours il ne fait pas si chaud que ça, en tous les cas en IdF. Mais j'ai trouvé, merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour témoigner d'un souci de lentille ou du moins du lecteur Blu-ray NEUF de ma slim Française.

Etant en CFW 3.55 Kmeaw, j'ai voulu installer mon original Heavy Rain sur le dur interne de la console, étape réalisé avec Multiman 2.02.00, or la copie de certains fichiers étaient tout simplement impossible (bigfile_PS3.D03 un truc du genre et certains autres fichiers dans usrdir/ Un bruit de claquement ! puis de porte qui grince (véridique) lors de la copie des fichiers.

Bizarrement cela ne le faisait Uniquement qu'avec Heavy Rain (20go environ).

Pouquoi expliqué tout cela ? beh simplement qu'en nettoyant la lentille (coton tige ++ Alcool 90) et en graissant le moteur d'entrainement du chariot lentille + les 2 axes guides du chariot, le bruit a disparut et la copie du jeu s'est effectuée parfaitement !

C'est uniquement un témoignage sur la mauvaise qualité et/ou application d'éléments essentiels au bon fonctionnement de la console (pâte thermique, serrage, connexion des nappes, graissage)

 

Série de la console: CCECH-2504A, pack console seule, acheté sur amazon.fr vers octobre/novembre 2010

 

 

En démontant le lecteur, un système de rejet manuel de CD est présent: pratique le lecteur ne veut plus cracher le CD.

Modifié par piafoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Voila je vous explique mon soucie, j'ai il y a de cela 3 mois mis sur ma PS3 pour testée un CFW 3.55 Waninkoko v.1... J'ai ete bête je le ses. malheureusement ma PS3 étant une phat 60gb elle c'est briquée.

 

Depuis la console prend la poussière et ne marche plus du tout.

 

Heureusement j'ai vu sur internet que depuis quelques semaines il existe une technique périlleuse qui consiste a mettre la puce Infectus dans la console et a souder des câbles etc. pour reflasher la NAND..

 

Le HIC si je puis dire, c'est que je ne m'y connait vraiment pas la dedans..

 

 

C'est pourquoi je viens quémander votre aide SVP mes ami(e)s, j'aimerais savoir si vous connaissait quelqu'un d'expérimenter (un professionnelle) en France si possible qui ce charge de debriquer les PS3 via la technique de l'infectus?

 

J'attends avec impatience vos réponses qui j'espère serons nombreuse...

 

 

En attendant je vous souhaite a tous de passer une agréable journée!!

 

Bien amicalement,

Anthony :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté une fat 60 hs. Quand je la mets sous tension, led rouge. Quand j'essaye de la démarrer il ne se passe rien. La led reste rouge fixe. J'essaye de rentrer un jeu, la console se met en route, avec un bip et la rouge s'éteint et la console s'arrête sans aucune led.

C'est quoi cette panne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...