machin91 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) Je vends une console PS2 Fat Aqua Blue complète en très bon état, avec la connectique, 2 manettes et 1 carte mémoire, l'adaptateur réseau ainsi qu'un disque dur intégré de 80 Go. Grace à cette installation, il est possible : - de jouer en réseau - de faire passer tous les types de jeux Playstation 2 sur la console (imports US, japonais...) - d'installer ses jeux pour réduire les temps de chargements et "économiser" le lecteur DVD de la console - de lire des divx depuis une clé USB ou un disque dur externe - de copier les données de sa carte mémoire etc... Je suis également ouvert aux échanges, je cherche notamment une PSP. Vous pouvez toujours me proposer autre chose Remise en mains propres sur la région parisienne. biduledu92@gmail.com Prix 85 euros Modifié le 24 février 2010 par machin91 rajout du mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machin91 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 up du jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Possibilité de photos (pour les autre et pour moi). Dommage que je puisse pas la prendre, très bon prix et surtout pour ce qu'elle peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 tu pourais pas la livrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machin91 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'essaierais de faire des photos des que possible. Concernant la livraison je ne l'envisage pas dans l'immédiat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant