Tintinqp Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour, Un amis a acheté un R4i [du site R4i.cn], et comme vous devez vous en douter, c'est la merde! En effet le kernel etait en chinois, et vu que mon pote utilise son linker exclusivement pour écouter de la musique, il a bidouillé quelque chose dans le moonshell. Résultat : Ecran noir => redémarrage => R4i plus reconnu Pour l'instant, il a pas les moyens de s'acheter un nouveau linker, et en attendant une rentrée d'argent, il voudrait bien utiliser son R4i provisoirement. Le vendeur lui a dit qu'il avait corrompu le flash du linker, et que cela n'avait rien a voir avec le kernel. J'ai essayé de remettre un bon kernel, essayé la manip de Bitonio6 avec la solution R4i SDHC. J'ai essayé plusieurs Kernel, toujours rien Merci de m'éclairer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 problème R4i, c'est pas ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Sauf que ce topic concerne le R4i SDHC rouge? Ce que je n'ai pas! Et qu'il parle de la solution que tu as trouvé, et pas des problemes de R4i en générale. Enfin si tu le dit, je vais poster dans ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Le R4i.cn est un clone du hardware de l'ez5i. Tentes le kernel du hyper-r4i qui est un linker plus suivi et qui est lui aussi un clone de l'ez5i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Merci beaucoup, je vais tenter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Penses a renommer _DS_MENU.dat du kernel HR4i en _DS_MENU.NDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 J'ai essayé, le kernel seul ne marche pas. Je vais donc essayer de renommer en .nds, on verras bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Oui il faut que le loader porte le même nom que celui d'origine pour que le linker démarre. Enfin j'espère. Je connais pas plus que çà ces clones d'ezvi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn56 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour tous le monde, j'ai également une r4i du site r4i.cn. je souhaiterai savoir si Tintinqp avez réussi à débloquer sa r4i. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 si vous avez pris le kernel du site qui correspond à votre linker et que cela ne fonctionne pas, contactez vos vendeurs! Nous ici, on ne peut pas savoir pourquoi ce qui devrait fonctionner ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant