darius Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) Bon voila je veux flashé mon liteon avec un ck3pro et le prob seulement mon lecteur n'est pas reconu sous windows 7. J'ai bien lu les tutos et je ne vois pas d'ou vient le probleme. sur ma carte mere j'ai 4 sata et 2 ide qui sont bien reconnu part I/O port dans jungleflasher en face de vendor j'ai pour chaque port no drive detected J'ai essayé plusieurs fois avec differentes ouverture de lecteur et rien. Merci de votre aide Modifié le 22 février 2010 par darius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 je precise que ma carte mere est une asus pne 5 sli que puis je faire?? avez vous besoins d'autres information plus precises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Resolu en fait il fallais juste cocher la case " include non-IDE ports" dans l'onglet dvdkey 32 de jungle flasher pour avoir acces mon I/O port de lecteur Liteon. Mais je ne l'avais pas vue dans aucun tuto donc si ça peu servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant