Aller au contenu

wbfs, iso ou ciso??


cyclopsng

Messages recommandés

Bonjour à tous, cela fait une semaine que je galère avec ma clé usb,je suis dans la conversion de mes backups wbfs vers le mode ciso pour les stocker sur mon pc, j'aimerais par la suite utiliser une partition fat32 wii pour pouvoir utiliser directement ces fichiers ciso, est ce réalisable et quelle meilleure solution au niveau de ma wii.

Ma console est en cios 17 et l'utilise aussi bien wiiflow que usb loader.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne les convertis pas en ciso convertits les plutôt en .wbfs avec Wii Backup Manager 0.3.5 beta1 dispo ici :

 

Wii backup Manager for Windows - GBAtemp.net

 

Ensuite rien de plus simple suffit de créer un dossier wbfs sur ton disque dur fat de les mettre dedans et d'utiliser usbloader GX, wiiflow ne prenant en compte que les disque durs .wbfs pour le moment, mais d' après les news de Neb le support fat/nfts est pour très bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de downloader cette version, en fait je convertis vers ciso pour gagner de la place sur mon pc car je stocke un peu. J'avais testé cette méthode mais au lancement de l'usb loader je soft bloquait sur le fond du menu et la musique de l'usb sans rien derrière comme nom des jeux ou les différentes options.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne me suis pas interessé au sujet sur le format ciso, je stocke un peu en .wbfs ça lefait quand meme vu que il te met les jeux a leur taille réel en .wbfs par exemple new super mario passe de 4.7Go a environ 380 megs. Du coup je ne sais pas si il y a des loaders compatible ciso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...