cyclopsng Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour à tous, cela fait une semaine que je galère avec ma clé usb,je suis dans la conversion de mes backups wbfs vers le mode ciso pour les stocker sur mon pc, j'aimerais par la suite utiliser une partition fat32 wii pour pouvoir utiliser directement ces fichiers ciso, est ce réalisable et quelle meilleure solution au niveau de ma wii. Ma console est en cios 17 et l'utilise aussi bien wiiflow que usb loader. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ne les convertis pas en ciso convertits les plutôt en .wbfs avec Wii Backup Manager 0.3.5 beta1 dispo ici : Wii backup Manager for Windows - GBAtemp.net Ensuite rien de plus simple suffit de créer un dossier wbfs sur ton disque dur fat de les mettre dedans et d'utiliser usbloader GX, wiiflow ne prenant en compte que les disque durs .wbfs pour le moment, mais d' après les news de Neb le support fat/nfts est pour très bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je viens de downloader cette version, en fait je convertis vers ciso pour gagner de la place sur mon pc car je stocke un peu. J'avais testé cette méthode mais au lancement de l'usb loader je soft bloquait sur le fond du menu et la musique de l'usb sans rien derrière comme nom des jeux ou les différentes options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 uloader lit directement les .ciso dans un dossier ciso a la racine de ton usb en fat ( il ne gere pas le ntfs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 franchement je ne me suis pas interessé au sujet sur le format ciso, je stocke un peu en .wbfs ça lefait quand meme vu que il te met les jeux a leur taille réel en .wbfs par exemple new super mario passe de 4.7Go a environ 380 megs. Du coup je ne sais pas si il y a des loaders compatible ciso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 ok je teste, uloader de cette manière de suite. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 plus rapide 2lux et merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 moi j'ai testé et franchement ca marche niquel .. le seul problème c'est que uloader .... bah il est moche .. très moche ^^ ps: j'ai demandé sur le topic officiel de wiiflow si il pouvais rajouter la compatibilité avec les fichiers .ciso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bonsoir, je viens de tester uloader, ok il prends bien le ciso, par contre j'ai pas bien suivi, Quel format est plus rapide? Avez vous constatez quelques ralentissements? Pour ma part je préfère quand même l'interface usb loader. Merci pour vos réponse rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 y'a pas de format plus rapide , c'est pareil pour tous. tosmo parlait de 2lux , pas du format ^^ sinon c'est clair que uloader est affreux lol , tout en mode console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant