Aller au contenu

New Super Mario Bros ORIGINAL


floraline

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je m'excuse par avance si la question que je pose a déja été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

 

J'ai une Wii US 3.2U avec une puce Wiikey 2 v1.3 (Odyssey). Je viens d'acheter NSMB (version PAL) et le jeu ne fonctionne pas. J'ai un écran noir au démarrage.

Quelqu'un pourrait-il me dire si il faut que je mette à jour ma Wii pour que ca marche? Est-ce que je risque de la rendre inutilisable si je la mets à jour ( étant donné qu'il y a la puce)?

Normalement ne devrait-il pas y avoir marqué "une mise a jour est nécessaire pour utiliser ce jeu" ou un truc comme ça?

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas de mise a jour a partir du disque sinon c'est banner brick si ta wii est US (ntsc) et ton jeu FR (pal). Tu a écran noir au démarrage surement parce que ta puce bloque la mise a jour du jeu. Maintenant une mise a jour online feras surement l'affaire, mais je ne peut pas te le confirmer car je n'ai jamais eu le cas de figure avec une wii US. Je pense que cela te passeras le system menu en 4.2U mais vaut mieux attendre les réponses de quelqu'un de plus calé sur le sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

 

Désolée si la question vous parait stupide, mais pour passer la wii en 4.2E je fais comment?

Je la mets sur le net et je laisse faire les MAJ ? je ne l'ai jamais mise en ligne.

Je pensais que la puce me permettait de lire les jeux de n'importe quelle zone...

Et patcher ca veut dire...? (je suis complètement novice...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais la mise à jour depuis internet , tu seras alors en 4.2U. (pas de risque , ça detecte automatiquement la région de ta wii avant la mise à jour donc elle restera NTSC)

Ca installera les IOS qui te manquent pour lancer le jeu.

Ensuite effectivement ta puce devrait pouvoir le lancer , même si c'est un jeu FR sur une console US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question au sujet du dezonage de la console, j'ai installer le homebrew channel et geckos pour jouer au jeu import, je compte acheter prochainement des jeu import.

 

Que va t'il se passer si jamais le jeu import me demande une mise a jour, je suis en 4.0E et je n'ai pas de puce ni hacker complètement ma wii, jai juste fais en sorte qu'elle soit dezoner grâce a geckOs.

 

Que dois je faire si jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Sinon y'a ce topic. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-nsmb-original-ne-passe-pas-118848.html

Bon ca ne parle pas de puce ni de WII US mais j'ai reussi a faire passer l'original avec cette methode.

 

Demande quand meme confirmation a quelqu'un de plus caler sur le hack avant de faire une betise que tu regreterais.

 

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...