arcthelads Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 je peux poser une petite question, tout en lisant votre feuilleton de qui zone qui ou dézone quoi. Pourquoi vous parler pas du logiciel GeckOs qui permet de dézoner la wii, a la place de utiliser starmachin la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floraline Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Par contre l'option region free sur la 4.2 jla vois pas ... Dom. ? Il y a une option region free mais ca a l'air d'etre pour les jeux game cube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floraline Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Retour à la case départ. Avec toutes ces install mes backup ne passent toujours pas et NSMB PAL non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 quel SUSPENSE avec ce NEW mario, faut que je l'achète demain je serai dans le même cas que toi, sa me fera de quoi parler^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floraline Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Grrrrrr Bon cette fois j'ai trouvé la version 4.2.6U de StarPatch, qui permet apparemment d'utiliser des jeux import Wii!! :-D Mais il me demande sur quel IOS je veux le mettre... J'en sais rien moi... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 choisis le 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floraline Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 A merde Je l'ai mis sur le 249 et CA MARCHEEEEEE!! Si ca interesse quelqu'un j'ai fini par installer StarPatch 4.2.6U sur IOS 249. Il est dispo sur ce site: Wii Info - Tlcharger StartPatch 4.2 - E/U/J/K V4.2.6 mais il faut s'inscrire pour le télécharger J'ai selectionné les patch region free (les 5 premiers) et les 4 patch indiqué dans le tuto de Marc0 !!! Merci à tous pour votre aide!! J'espere que ca va pas planter dans 10 min mais ca a l'air d'etre bon! Mille Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 moi j'aimerai TALES of graces OU a arc rise fantasia, c'est tout..^^ Jme spoil tous les jours comme un sale porc , pour sa une fois que j'aurai le jeu lus rien ne m'etonera...MAIS jles veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Cool floraline, tu t'es bien demerdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floraline Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est grâce a vous! Merci encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant