floraline Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bon alors je me suis renseignée pour Starpatch. Ils disent bien qu'il permet d'utiliser des jeux imports. (C'est bien mon cas ) Lien vers la page: Tlcharger StarPatch 4.2 Mais ils disent aussi qu'avant l'installation je dois désactiver tous mes patch. Heu je vais désactiver quoi au juste? Parce que je sais pas vraiment ce que je vais faire avec toutes ses installations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Non je ne les ai pas, j'attends la VF de tales pour me l'acheter, je ne suis pas fan des RPG en import jap, mon prochain jeu sera surement Silent hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bon alors je me suis renseignée pour Starpatch. Ils disent bien qu'il permet d'utiliser des jeux imports. (C'est bien mon cas ) Lien vers la page: Tlcharger StarPatch 4.2 Mais ils disent aussi qu'avant l'installation je dois désactiver tous mes patch. Heu je vais désactiver quoi au juste? Parce que je sais pas vraiment ce que je vais faire avec toutes ses installations... Alors en fait , une fois ta wii hackée par le tuto de NeB tu auras la Homebrew Channel d'installée. Celle ci te permettra de lancer des homebrew tels que Starpatch. L'utilisation de starpatch n'est pas compatible avec les autres homebrew patcheurs (comme starfall). Donc si tu n'as jamais installé d'autres patchs (je pense que c'est ton cas), tu peux utiliser starpatch sans soucis L'utilisation de starpatch est détaillée dans le tuto de Marc0: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-toutes-regions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html Chapitre : II- Hacker son firmware et/ou le mettre à jour. Le petit 3 (je te le mets en spoiler pour que tu retrouves plus facilement) 3- Maintenant, il est temps d'installer un patch qui s'appelle StarPatch (version pour 4.2 seulement !). StarPatch a pour but de bloquer les mises à jour contenues dans les jeux et qui pourraient éventuellement vous amener à un brick. Pour se faire, prendre le dossier StartPatch_v4.2.3E du pack du tuto et le mettre dans le dossier APPS et le lancer depuis la HBC. A ce moment vous arrivez à un écran avec écrit en haut à gauche "Custom IOS 250 loaded", patientez un petit moment avant d'arriver à la page d'accueil. (voir Photo) Cliquez sur A pour arriver à la page contenant la liste des hacks. (voir Photo) Si vous ne savez pas à quoi tout ceci correspond, ce n'est pas grave, vous pourrez les appliquer à tout moment plus tard. En attendant, il faudra activer les quatres options entourées en rouge sur la photo. Pour faire ceci, il faudra selectionner une option avec la croix de la WiiMote et cliquer sur A pour l'installer sur la Wii (ou B pour désinstaller le patch de la Wii en cas de mise à jour prochaine...) et vous arriverez sur une page de confirmation. (voir Photo) Il faudra confirmer avec le bouton A et refaire la manipulation obligatoirement pour toutes les options entourées en rouge. Une fois les patchs appliqués, cliquez sur "Save" puis "Exit" pour quitter l'application. [edit] En fait je suis pas sûr que Starpatch 4.2 permette le region free :reflexiomo6: Help us please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Si si DazZ Il le permet, j'ai vu cette option sur StarPatch ce matin en le desinstallant. Je me poserais moi une autre question : Est ce que Piiloader ne le fait pas par hasard ?, car je suis passé de StarPatch à Priiloader et franchement je ne regrette pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floraline Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) C'est grave si sur la photo de l'écran il y a marqué USE ONLY WITH SYSMENU 4.2 PAL Europe et que je suis en 4.2U...? Dans l'autre tuto j'avais cru comprendre que ca marchait pour n'importe quelle région... Non c'est bon je viens d'avoir la réponse à ma question en téléchargeant le fichier. Désolée... Modifié le 24 février 2010 par floraline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oula ... Touche à rien xD On va réfléchir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floraline Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oula ... Touche à rien xD On va réfléchir ^^ Merci de te moquer de moi... ;-) Non mais c'est bon il existe une version 4.2U de starPatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Merci de te moquer de moi... ;-) Non mais c'est bon il existe une version 4.2U de starPatch Nan mais pour de vrai je me moque pas Par contre l'option region free sur la 4.2 jla vois pas ... Dom. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floraline Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Dans le cas ou ca ne marcherait pas, je peux le désinstaller non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oui tout à fait, note ceux que tu actives et pour les enlever il suffit de retourner dessus et de choisir uninstall il me semble D'ailleurs j'ai une question sur starpatch: On doit le garder sur la SD pour qu'il fonctionne ? ou ça ecrit dans la nand direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant