floraline Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Autre question, j'installe Bootmii en boot 2 ET en IOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 si tu peux les 2 oui. Sinon installe le juste en IOS (l'application te préviendra de ce qui est possible.) pour le loader : cherche Neogamma R8 RC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floraline Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Merci!! Et la connexion internet elle sert a quel moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 @ NeB, je crois que comme loader elle veut lancer son NSMB original PAL. Il faudrait plutôt un truc pour kiké la région de la console nan ? Starpatch fait ça à ce que j'ai capté ? La connexion internet va te permettre de télécharger les IOS nécessaire au hack. (enfin je crois xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 si tu peux les 2 oui. Sinon installe le juste en IOS (l'application te préviendra de ce qui est possible.) pour le loader : cherche Neogamma R8 RC3 Bonjour NeB Là tu m'interresses, pourquoi ce point de vu pourquoi privilégier en IoS ? Je pensais le boot2 plus éfficace pour récupérer un brick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floraline Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oui je voudrais lancer mon NSMB PAL et mon Wii Sport US. NB: Mes "backup" ne fonctionnent plus non plus donc dans l'idéal je voudrais bien pouvoir les lancer aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 QUE TRUC DE DINGUE, je vous lis et franchement , il fais peur ce jeu, limite hier j'aurai pas dezoner ma wii, jaurai rien dit et jaurai acheter ce mario la d'ocas mais a vous lire sa alere plus compliquer que autre chose une fois la console hacker^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Là tu m'interresses, pourquoi ce point de vu pourquoi privilégier en IoS ? Je pensais le boot2 plus éfficace pour récupérer un brick ? Tu ne m'as pas compris , je voulais dire , s'il est possible de l'installer en boot2 ET en IOS , de le faire. Mais les consoles récentes ne permettent qu'en IOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 QUE TRUC DE DINGUE, je vous lis et franchement , il fais peur ce jeu, limite hier j'aurai pas dezoner ma wii, jaurai rien dit et jaurai acheter ce mario la d'ocas mais a vous lire sa alere plus compliquer que autre chose une fois la console hacker^^ Bah non pas galere du tout, ma console est hackée et le jeu passe dessus, acheter à la fnac et aussitôt installé sur mon DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 ha je vois...Lol, au prix plein en plus..^^ Vivement tales of graces ou arc rise fantasia que je le prenne en import, je suppose que tu les a , si tu chippe tout sur ton dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant