floraline Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bon je viens de faire les MAJ par internet, et maintenant ma wii ne reconnait que Wii sport qui est américain. Mes backup ne passent plus ni NSMB (en PAL). Elle ne les reconnait même pas (je ne peut pas accéder à la page avec marqué "démarrer"...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ta puce a peut être besoin d'une mise à jour également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 C'est ce que je regardais NeB, mais je crois que c'est la dernière :s Il n'y a pas une option Region Free ? Sinon soft hack, ton tuto s'applique aux version US NeB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) sinon .. pourquoi ne pas passer la console en version EU ? Modifié le 23 février 2010 par 2lux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floraline Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 heuu le soft hack c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 floraline = dazz ? gné o_O ? Soft hack, ça veut dire, faiare tourner les backups sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 lol j'avais effacé ta vu.. nan rien je crois que j'étais trop nase pour comprendre tout ce matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Sinon soft hack, ton tuto s'applique aux version US NeB ? Yep , valable pour toutes régions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bon bah voilà Floraline https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html Avec ça, plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floraline Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 Merci beaucoup pour votre patience! Je vais essayer parce que de toute façon j'ai plus trop le choix si je veux jouer... J'ai juste une question, à la fin du tuto il est dit que je dois installer un loader. Vous me conseillez lequel? C'est lui qui va me permettre de lancer les jeux c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant