Aller au contenu

Problème partiton DDE wiiflow

richard.ric8

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos tutos, mais j'ai un problème insoluble et je n'ai rien trouvé après plusieurs heures de recherche sur le forum.

Ma wii fonctionne correctement avec wiiflow lorsque je met le logiciel sur la carte sd et les jeux sur le disque dur. Mais je souhaite tout mettre sur le disque dur ; wiiflow + les jeux.

J'ai donc suivi les tutos pour partitionner mon disque dur en une première partiton fat32 de 2Go ( je colle mais 3 fichiers "apps", "wad" et "wiiflow" comme je l'avais fait à la racine de ma sd) et le reste en wbfs.

Or, un message d'erreur apparait au lancement de wiiflow: écran noir avec écrit "exception dsi occured" et tout un tas de chiffres.

Si je remets ma sd cela fonctionne.

J'ai essayé d'inverser les partitions (la première en wbfs et la seconde en fat32) mais même erreur.

Voila, je ne sais plus trop comment faire pour que tout fonctionne à partir du DDE...

Merci à quiconque pourrait m'aider :)

supprime le wiiflow.ini qui se trouve dans le dossier wiiflow sur ton disque dur et réessaye.

Supprime également tout ce qui se réfère à wiiflow de ta carte SD (la retirer complètement de la console c'est encore mieux)

Et assure toi d'utiliser un forwarder capable de lancer wiiflow depuis le disque dur au lieu de la SD.

Celui ci par exemple :

http://benjay.free.fr/wiiflow/WiiFlow-WFBJ(honey).rar

(.wad , à installer avec wad manager).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M