Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 sinon a par que tes changer la lentille est ce que ta console elle les modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 non si non c'est pas grave je m'en repeill une mais sa serais cool de réparer celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Tant ka fait si tas des thunes ... et si tarrive pas a la réparer... Prend en toi une déja pucée ..... comme ca po de bleme par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Si tu la vends pas trop chere je te l'achete t'a ps2 HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 attendez ... ca veux pas dire quelle est hs sa ps2!!...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 tu a dut certainement mal rebrancher ta l entille ou alors tu a tirré sur la nape alors qu il faut s inplement la déclipsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je veu bien la vandre mais j'abite en suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant