Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je ne sais pas trop la coneri que j'ai fais mais elle ne s'allume plus. Je branche le cable, j'active le bonton, là elle est en veille. Ensuite je l'allume et la pas d'image et pas de son(a par des trais qui décende dans mon écran) je vous en suplie aidez moi!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 elle est pucée?c'est quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 moi personnellement je pense pas pouvoir taider mais si tu veut kon puisse taider fodrai ke tu dise ce ke ta fait avant ke ca te fasse ca precise ta bidouiller un truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 j'ai voulue changer ma lantille et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ah d'accord on comprend dja un peu mieux.T'as bien rebranché toutes les nappes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ouai mais tu croi qu'on peut réparer sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 le mieu ses de repartir a zero sa ve dire re démonte tout et de re monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 il a l'air sympa ton appartement jte conseillerai d'aller dans un magasin si tu es pas sur de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ok je vais essayer elle déchire ta ps2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c'est toujour pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant