ichigo91 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 tante le re-flashe sous gentoo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Flash360 je crois le logiciel pour la nand sous xex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 oui c'est ca, sinon pour le xrboot c'est le xenon_8955_3 ou le xenon_1921_8955 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Flash refait avec Flash360 en usb et je suis heureux j'ai récupéré le clavier virtuel et je vais pouvoir mettre mon disque dur de 250 go en interne et y réinjecter mon dossier content et cache... à moi les dlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 GG ^^ Bon jeux a toi mon ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Bon j'ai recopié mon content original sur mon dd de 250 go et je n'ai plus mon profil. Quelqu'un saurait-il où il se cache, dans quel arborescence du disque d'origine ? Merci à tous et à toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 normalement dans le dossier content de la partition 3,ton 250 c'est un officiel ou un usb? pour le profil a voir si tu peux le resigner(comme pour les saves) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 si besoin de reflasher utilise FLASH360 ( sa évite de rebrancher LPT etc etc) pour ton problème j'ai eu a une époque le même problème que toi ( la fenetre de texte pop et depop aussitot, j ai rebooter la console en demarant le XELLOUS ( je croit que c se nom la ou tu voit la clé de ta CM) elle est repartie a 0 et la plus de problème ( pour XELLOUS il suffit de brancher une manette USB sur l'USB derriere et de la demarer avec le bouton centrale de la manette) en esperant t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant