Invité ALISON92 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 bonjour à tous et toutes, voilà j'ai une wii 4.2 blanche numéro de série lef1106......... j'ai suivi directement le dernier hack de Waninkoko , je pense tout ok bien préparé mon dd pour pouvoir lancer mes backups avec deux partitions pour wiiflow je veux installer la chaine wiiflow avec wadmanager 1.5 et là super problème j'arrive jusqu'au cios249 et là impossible de continuer car wiimote bloqué et éteinte??? ma carte sd 2go est la suivante à la racine les dossiers suivants: apps wad manager 1.5 boot.dool wiiflow 249 boot.dol icon meta wiiflow themes langages titles wad différents wad wiiflow dont carbonik 249 je ne comprend plus rien pouvez vous m'aider afin d'installer cette chaine et faire fonctionner mon dd merci à vous tous et toutes cordialement PS il ne manque pas le dossier private Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felerhunter Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Salut, quand tu dis "j'ai suivi directement le dernier hack de Waninkoko" c'est que tu as installé le cios rev 14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ALISON92 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 non je pense au rev 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 avant d'installer le cios rev17 , as tu supprimé les ios stubs de la console ?? (4.2 oblige). Si ce n'est pas le cas je t'invite à lire et appliquer ce tuto A LA LETTRE : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-wii-noires-aussi-115628.html Bien entendu à la place de la rev14 dans le tuto , tu pourras installer la rev17 (le tuto n'est pas à jour pour le cios). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant