2lux Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) Salut a tous, juste pour raconter ma petite histoire et savoir si c'est deja arriver a quelqu'un .. ma wii est en 4.2 cracké via le tuto de neb avec starpatch et tout le tralala. tout marchais bien depuis vla le temps, je jouais a mes backup via usbloader gx et tout et tout... jusqu'à ce qu'aujourd'hui j'essaie de lancer New super mario a partir d'une clef usb... paf sa plante ... j'essaie de redémarré la wii en appuyant sur le bouton ... impossible ... je débranche le câble et le rebranche ... et la quand j'allume .. plus rien ... écran noir ... j'essai au moins 100 fois .. avec ou sans SD .. enfin bref .. c'est le low level brick ... heureusement que j'ai bootmii sur cette wii ... mais j'aimerais savoir quand même ce qui a bien pu se passer ... a oui une info: quand j'ai lancer bootmii je suis allé dans infos et il marquais system menu unknow & boot1 ? Modifié le 22 février 2010 par 2lux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 salut,as tu trouvé la cause de ce brick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 bah nan mais en y regardant de plus près on dirait que le plantage a complètement vidé la nand de la wii .. dans le menu info de bootmii y'avais marque: FS usage 3.3 % ... ca fais pas bien lourd pour un system menu fonctionnel ... du coup j'ai remis la nand propre que j'avais ... merci bootmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 mince , effectivement , c'est bizarre comme truc. Première fois que je rencontre un cas comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Et avec quel révision ? c'est vrai qu'avec l'USB loader GX ils nous prennent pour des béta testeurs mais de la à bricker une WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2010 oui grave la c'est plus beta testeur .. c'est plus crash testeur... la révision c'était la r913. m'en fou maintenant que wiiflow va intégrer le ntfs .. bah vive wiiflow hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Hello Moi j'ai laissé tombé GX depuis un moment. Ils bossent à plusieurs dessus, et ça part un peu dans tous les sens...Pour moi, Wiiflow R25 (pour l'instant) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant