Aller au contenu

Aide modem portable insuportable


Kirie

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous je vais essayer de faire court voila j'ai actuellement un nokia n95 est un htc p3450 mon débit devrait étre de 10méga mes comme chez moi je nes pas le net je me sert de mes portable pour surfer mes voila j'ai u besoin de télécharger nero version essait mes voila mon débit et de 20ko est quelque foit quand sa bug j'arrive a atteindre 100ko.ps:j'ai bien sur un option internet max pour surfer donc ma question est il possible de débrider mon modem de mes téléphone portable sa devient trés enervant pour 100mega de patienter 6heure je vous remercie pour vos aide futur Modifié par Kirie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option internet Max, n'autorise pas le mode modem, tu arrives à l'utiliser mais tu es en dehors de ton contrat. Pour le moment Orange ne dit rien mais pourrait changé sa politique un jour. Pour utiliser cette méthode dans une clé 3G, ca dépasse rarement les 30-40ko/s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha d'accord sa serait normale alors je suis en mobicarte donc et oui sa fait longtemps il mont envoyer un sms disant qui me couper mon option mes bien sur je les repris et sa fait déjà 2 ans que j'ai cette puce est plus d'avertissement de orange.je voulet aussi vous dire merci pour vos aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...